Amicale Laique

L’ amicale Laïque

Rôle

L’Amicale Laïque est une association qui œuvre pour faire perdurer les valeurs de l’école républicaine gratuite et laïque. Elle veille à permettre à chaque enfant de pouvoir participer gratuitement à toutes les sorties et activités mises en place à l’école. Elle finance également le matériel pédagogique nécessaire à l’équipe enseignante (fichiers pour les élèves, jeux, supports, outils, etc …). Elle génère, par ses diverses manifestions, une dynamique positive et conviviale tout au long de l’année.

Membres permanents

• Présidente: Florence Chenet
  • Trésorier: Yoann Duquesnes

Contacts

Chaque parent désireux de participer à une manifestation peut s’inscrire lors des sollicitations en amont des opérations. Chacun peut mettre la main à la pâte à hauteur de ses disponibilités et de ses envies.

Email: amicalelaique.pva@gmail.com

Facebook: Amicale laïque école André Guigot

Calendrier des manifestations 2021-2022

• Rentrée: accueil des parents autour d’un café dans la cour de l’école